Houzz Logo Print
idecolafee

Décoration et mise en valeur d'un penthouse au Luxembourg

IDéco La Fée
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Voici un projet que je viens de terminer, et que j'aimerais partager avec la communauté Houzz.


Le cahier des charges : dans le cadre d'une vente de programme neuf, et en partenariat avec une agence immobilière au grand duché du Luxembourg, j'étais en charge de la décoration et de la mise en valeur d'un bien haut de gamme (penthouse).


Pour ce faire, je suis partie d'un plan d'architecte déjà établi, et ai ensuite puisé mon inspiration en parcourant le site Houzz, afin de regarder les réalisations de projets similaires.

L’enjeu majeur était qu’il fallait une cuisine ouverte, moderne et sobre, un coin repas et un salon cosy avec un espace de rangement conséquent pour valoriser le bien.


Grâce à un logiciel 3D, destiné à aider les futurs acheteurs à se projeter, j'ai choisi un style relativement neutre avec des matières nobles, comme le bois et le marbre, afin de plaire au plus grand nombre.


Je vous laisse découvrir la réalisation:



Salle de séjour:

Résidence Penthouse Luxembourg · Plus d'infos


Résidence Penthouse Luxembourg · Plus d'infos



Coin salon:

Résidence Penthouse Luxembourg · Plus d'infos



Vue du salon depuis la terrasse:

Résidence Penthouse Luxembourg · Plus d'infos



Cuisine donnant sur une terrasse:

Résidence Penthouse Luxembourg · Plus d'infos



Chambre parentale avec terrasse privative:

Résidence Penthouse Luxembourg · Plus d'infos


Résidence Penthouse Luxembourg · Plus d'infos



Chambre enfant:

Résidence Penthouse Luxembourg · Plus d'infos


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».