Houzz Logo Print
chrisbou

Recherche conseils pour aménagement pièce de vie VEFA T3. Merci !

chrisbou
il y a 4 ans

Bonjour,

Nous aimerions recevoir des conseils pour aménager la pièce de vie du T3 que nous envisageons d'acheter. La pièce fait 25 m2 (et la cuisine attenante 5,75 m2), mais elle est tout en longueur (seulement 3,13 m de large pour 8,10 m de long, avec le couloir de l'entrée) ce qui nous semble un peu problématique pour la meubler de façon agréable.

Nous souhaiterions y installer un canapé d'angle, un meuble TV, une table pour 4/ 6 personnes et si possible un meuble bar près de la cuisine.

Nous avons commencé par prévoir le plan de la cuisine mais sommes un peu déboussolés par l'aménagement du salon/ salle à manger. Nous avons tenté de nombreuses possibilités mais ne sommes pas complètement satisfaits.

Auriez-vous des idées, s'il vous plait ?

Je vous joins le plan côté de l'appartement et quelques photos de ce que nous envisageons pour la cuisine ...

Un grand merci à ceux qui voudront bien nous aider !
















Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».