Houzz Logo Print
webuser_714894006

Aménager une chambre d’ami occasionnelle dans T2

Géraldine Anei
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

je viens d’acquérir un T2 de 45 m2. Nous avons prévu des travaux pour refaire la cuisine, la salle de bains et aménager un dressing.

Je souhaite avoir des idées/conseils pour aménager mon salon/salle à manger pour y prévoir un lit 2 places d’appoint (clic clac ou mieux encastrable !) et aussi un système pour isoler visuellement et phoniquement Cette partie du salon. Ainsi , mes amis auront un minimum d’intimite.

Mon salon est rectangulaire et fera 5,6m de long sur 3,5 de large (y/c placards). Il y a 2 fenêtres, une qui restera dans le salon et l’autre pour la chambre d’appoint. Je compte couper la pièce en largeur.

J’ai pensé mettre une demi cloison avec verrière mais je trouve dommage de cloisonner l’espace en dur alors que j’ai du passage peut-être 10 jours/an seulement.


Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».