Houzz Logo Print
webuser_694600624

Modifier l'agencement du salon

Bonjour,


J'ai acheté un appartement il y a deux ans sur Paris. Aujourd'hui, avec deux enfants en bas age, je souhaiterais modifier l'agencement de mon petit coin salon.


Si dessous quelques photos:





Comme on peut le voir sur la photo, le recoin avec le placard (entre le meuble télé et le canapé) est quasiment condamné. Je m'en sers pour ranger les produits ménager (serpillère, aspi...).


Aussi, pour profiter pleinement de ce salon, je pensais :

- virer le chauffage qui ne nous sert pas et qui est très mal placé (on en a deux autres pas loin).

- mettre à la place un canapé méridienne (de petite taille, attention, le canapé en le prenant en méridienne toucherait presque le placard).

- transformer ce placard en bibliothèque (mais c'est très très profond)

- accrocher la télé au mur (est-ce une bonne idée?) pour gagner en profondeur et enlever le meuble télé.


Qu'en pensez vous ?


Pour vous donner une idée: le mur vert du fond mesure 240 Cm.


Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse...


Merci à vous tous pour vos précieux conseils :)



Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».