Houzz Logo Print
webuser_714894006

Aménagement d'une cuisine couloir et aveugle

Géraldine Anei
il y a 4 ans

Bonjour à tous, j'ai un petit T2 de 45 m2 et je dois refaire la cuisine. Je m'interroge sur son agencement. La cuisine est en longueur et j'ai du mou sur les dimensions. Coté mur du bas, j'ai 3,70m entre le mur et la porte d'entrée, j'ai une largeur de 130 puis de 190 ap

rès la gaine technique et j'ai disons 2,10m à 2,30m pour ne pas trop empiéter sur l'entrée. Nous pensons mettre des meubles blancs brillants avec plan de travail en bambou et certainement carreaux effet parquet au sol. Nous pensons mettre des meubles bas de 60cm de profondeur du coté nord de l'image pour caser le frigo+lave linge+évier 2 bacs et des meubles haut de 40cm de profondeur; Dans le fond à droite de l'image, les plaques de cuisson/hotte et sur le 3e mur (bas de l'image), des meubles de 45cm en bas pour me faire un plan de travail et 40 en haut. Je me demande si des meubles sur les 3 cotés ne vont pas donner un sentiment de tassement/petitesse. Mais de l'autre coté, c'est plus confortable d'avoir un maximum de rangements... Auriez-vous des conseils, idées? Merci beaucoup en tous cas!

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».