Petit espace pour disposer une table de salle à manger.
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (30)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Comment remplacer un espace salle à manger HELP !!
Commentaires (30)Je ne vois pas de rangements à part sous le meuble TV. Pourquoi pas un mur de rangements et d'étagères déco en bois clair, dans le style de votre console originale, encadrant les fenêtres,dans l'esprit de la photo que vous avez mise en bleu? avec une banquette confortable filant sous les fenêtres,et une table en longueur. et quelques jolis fauteuils devant. à pieds bois clair et/ou noirs ... Vous pouvez garder vos chaises si vous les aimez en ajoutant des coussins épais bleus sur l'assise. Ou les mixer avec les chaises de cuisine qui ont la même forme. Faites un essai : 2 chaises bois et 2 chaises blanches avec les mêmes coussins bleus.Votre cuisine peut avoir des rappels de la couleur des canapés . vos luminaires peuvent devenir plus clairs,et votre mur du bleu de vos canapés? Vous pouvez tenter quelques rappels noirs: bibelots,lampes,étagères pour se marier avec la jolie verrière graphique. Peut-être un tapis graphique ? ou pour casser le côté contemporain: voila un coin multifonctions: lecture,ordinateur ,rangements ,jeux de société entre amis ou enfants,rangements. Le reste de votre déco a un coté zen,doux,vous avez donc raison de vouloir harmoniser ce coin qui n'a pas la même palette couleur ,ni le même style. En analysant vos photos: Vos table et chaises ont un style qui fait penser à un meuble de famille,c'est peut-être pour ça qu'elle ne correspond pas au reste,et que votre mari n'a pas envie de garder ce décor....:-) Vous pouvez peindre les pieds de votre table et chaises pour les rendre moins présents:ou en trouver une plus à votre goût. A vous de trier tout ça au feeling,et de trouver ce qui vous correspond. Prenez le temps de la réflexion, prenez des photos (moi j'en prends dans les magasins pour voir ça à tête reposée) et j'imprime aussi des photos de ma déco actuelle,ça permet aussi d'avoir (parfois) de bons conseils,et je regarde des magazines... Et bien sûr,le web et les moteurs de recherche en plus de Houzz... changer sa deco c'est se changer aussi....... Voir plusAgencement/Couleur pour petit salon-salle à manger
Commentaires (12)Bonjour, j'ai lu votre demande ce matin et j'ai un peu travaillé pour vous. Votre plan est très bien dessiné et précis. L'indication de la hauteur du plafond et des portes auraient été un plus. Du coup je suis partie sur des hauteurs standards. Je vous envoie deux croquis et un plan avec le mobilier trouvé dans différents catalogues, simplement pour vous donner une idée de ce qu'il est possible de faire dans votre séjour. Si vous avez besoin de plus d'informations et de détails concernant le mobilier et le choix de couleurs je reste à votre disposition en MP. Bon après midi @STdéco... Voir plusBesoin d'aide pour disposer cuisine ouverte - salon - salle à manger
Commentaires (4)Bonjour Sand, Beau projet, belles surfaces et du potentiel. Ce qui me saute aux yeux, c'est la difficulté de meubler votre espace salon séjour qui vient de 2 facteurs: 1/ La verrière de la chambre 1 (est elle vraiment indispensable étant donné que cette chambre possède une belle fenêtre ?) 2 /La porte d'entrée qui donne directement dans un coin du salon et qui est loin de la cuisine. Elle fait de votre salon une zone de passage (perturbant quand on bouquine ou qu'on regarde la télé) Je la disposerais au milieu des 2 zones, a peu près face au poêle. Ceci réuni avec le grand nombre d'ouvertures fait que vous n'avez pratiquement aucun mur dans votre espace salon pour mettre TV et meuble.... Voir plusaménagement déco salon/cuisine/salle à manger petit espace
Commentaires (3)Bonsoir. N'hésitez pas à virer l'évier local et la crédence pour refaire quelque chose de cohérent. Avec 4,13 m linéaire, le mur vous permet 6 éléments standard de 60 + 50 cm Largement de quoi placer le frigo sur ce mur. Pour le reste, = Je reculerais le canapé. Il faut environ 3 m entre assise et télé et inutile de le faire bruler contre un radiateur empêché de chauffer la pièce. = J'habillerais le radiateur d'une console pour encore mieux le séparer du canapé = Je couvrirais la partie disponible du mur face au canapé de meubles variés type Besta. Ça donne grossièrement ça avec le vôtre en comparaison :... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans