Végétalisation d'un toit-terrasse - Paris 16e
Architecte Paysagiste Terrasse Jardin Balcon
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
Sophie
l'année dernièreLoïc BANCE Paysagiste conseils .
l'année dernièreDiscussions associées
Avant/Après - Aménagement d'une terrasse à Paris
Commentaires (27)Bravo! Le nouveau sol apporte de l'authenticité en accord avec la toiture et la table, la profusion de plantes apportent de la vie. Un éclairage mobile pourra venir compléter l'ensemble; en fonction des installations électriques au sol (raccordement par simple prise), des éclairages fonctionnels pourront compléter l'ensemble (style spot à piquer dans les bacs pour donner du relief aux plantes à la tombée de la nuit). S'il y a un peu de place, un éclairage dans le style de celui en photo donnera davantage de lumière pour les belles soirées d'été parisienne. A quand la crémaillère? On viendra!... Voir plusAvant / Après: Une terrasse = Deux pièces en plus !
Commentaires (26)J'aime beaucoup la création de "pièce" : un coin convivialité et un coin repas... tout ceci est très bien pensé ! et j'adore Atelier Vierkant... leurs pots sont des oeuvres d'art ! Je suis jalouse... :) je voudrais tellement pouvoir trouver un projet pour utiliser ces pots !... Voir plusAvant/après - Aménagement total d'un rooftop
Commentaires (114)Une belle façon de tirer partie de cet espace sur les toits et de vivre au raz des zinc parisiens!... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d’un cabanon provençal
Commentaires (29)Très belle rénovation , mais si c'est un cabanon qu'est pour vous une demeure bourgeoise ? un château !!!!!... Voir plusBatiste.g.décoration
l'année dernièreArchitecte Paysagiste Terrasse Jardin Balcon
l'année dernièreLoïc BANCE Paysagiste conseils .
l'année dernièreSophie
l'année dernièreARDI
l'année dernièreArchitecte Paysagiste Terrasse Jardin Balcon
l'année dernièreSophie
l'année dernière
Architecte Paysagiste Terrasse Jardin BalconAuteur d'origine