Houzz Logo Print
bastien_fr_geac

Conseil aménagement T2: Cuisine - Salon/Salle à manger

Bastien Fgc
il y a 4 ans

Bonjour,


Voilà, je viens d’acquérir un appartement type T2 et je souhaiterais y réaliser quelques travaux, notamment au niveau de la cuisine. Actuellement il s’agit d’une kitchenette, ce qui est peu pratique, avec aucun plan de travail et aucun rangement. Je souhaiterai réaliser une cuisine aménagée et ouverte sur le salon / salle à manger. Malheureusement, je suis en manque d’idée afin d’optimiser l’espace pour qu’elle soit fonctionnelle et donnant sur l’espace salle à manger.


De plus, je suis preneur si vous avez des idées d’agencements pour rendre la pièce de vie la plus agréable possible.


En vous remerciant pour vos idées !! ;)



Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».