Houzz Logo Print
serge_dab

conseil aménagement chambre d'ado

Serge DAB
il y a 4 ans

Bonjour chers houzzers,


Nous souhaiterons adapter la chambre de notre fils qui approche de l'adolescence. Une chambre que nous avons très peu modifiée depuis sa naissance excepté quelques meubles qui se sont ajoutés.

Sa chambre d'une superficie de 10.5m² ne possède pas de placard intégré et contient actuellement 2 bibliothèques basses, un lit 90x190, une petite armoire et un petit bureau d'ancien écoliers en bois des années 50.

Je vous joins le plan actuel de la chambre. Nous avons hésité avec l'installation de 2 placards de part et d'autres de la fenêtre avec un bureau sous la fenêtre ou bien l'installation d'un grand placard à la place du lit mais ensuite comment aménager le reste de la pièce.

Si vous avez des idées, nous sommes preneurs.

Nous hésitons par l’installation de 2 placards de part et d'autres de la fenêtre avec un bureau sous la fenêtre ou bien l'installation d'un grand placard à la place du lit mais comment bien aménager le reste de la pièce.

Si vous avez des idées, nous sommes preneurs. Merci à tous d'avance pour votre aide.


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».