Rénovation complète d’un grand appartement Haussmannien - Paris 7e
Anne Steichen Architecte d'Intérieur
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
Batiste.g.décoration
l'année dernièreAnne Steichen Architecte d'Intérieur a remercié Batiste.g.décorationDiscussions associées
Avant/Après : Restructuration d'un Appartement Haussmannien à Paris
Commentaires (57)c'est wow... magnifique ! sublime. quelle rénovation !.. la cuisine est métamorphosée, sobre et élégante. la couleur est judicieusement choisie. quel beau parquet. j'adore le coin repas, la table et les chaises sont magnifiques.... Voir plusAvant/Après : transformation clé-en-main d'un haussmannien vétuste !
Commentaires (91)globalement j'aime bien,c'est réussi! mention spéciale pour le coin repas,et la salle de bain avec son miroir rond,et les rappels de safran un peu partout. quel dommage pour cette cuisine serrée! pas de solution pour l'ouvrir ou l'intégrer au coin repas?... Voir plusAvant / Après : Rénovation complète d'un appartement de 75m²
Commentaires (42)Vous avez donné une belle luminosité à cet appartement et le parquet est magnifique. Bravo !... Voir plusCherche idées transformation d’un appartement 102m2
Commentaires (28)Bonjour, tres jolie appart... mais les transformations souhaitées sont complexes. Je vous propose de placer la cuisine au centre de l’appartement, cad le plus proche des évacuations. A vérifier avec des pros, mais normalement c possible si vous placer votre evier sur le mur de gauche. Cela permet d’avoir une cuisine qui rentre dans la salle à manger jusqu’aux portes de séparations avec le séjour.donc une grande cuisine salle à manger. Dans le plan proposé, une salle d’eau, une salle de bains et un wc avec des portes coulissantes et deux belles chambres en plus d’un vaste salon.( mais pas de 3 eme chambre...) Qu’en pensez-vous? Fanny... Voir plusArchitecte Paysagiste Terrasse Jardin Balcon
l'année dernièreAnne Steichen Architecte d'Intérieur a remercié Architecte Paysagiste Terrasse Jardin BalconCuisines CHARLES BIGANT
l'année dernièreAnne Steichen Architecte d'Intérieur a remercié Cuisines CHARLES BIGANTArchitecte Paysagiste Terrasse Jardin Balcon
l'année dernièrePauline Salaun
l'année dernièreCaroline Vis Artist Tableaux moderne.
l'année dernière
fabienne berenguier