Houzz Logo Print
anneaymone

Rénovation complète d’un grand appartement Haussmannien - Paris 7e

Bonjour à tous,


Ce grand appartement de 140m2, dont la disposition permet des vues à 270°, a été entièrement rénové dans un style classique.


J’ai laissé visible les éléments purement Haussmannien (moulures, parquet point de Hongrie, cheminée marbre) tout en y apportant des touches plus contemporaines (mobilier Starck, peinture et papier peint tendances, cuisine très épurée).


Du gros œuvre jusqu'au papier peint, en passant par le chauffage, les fenêtres, les corniches, le parquet, la cuisine et les salles de bains, tous les volumes ont été soigneusement remis aux goûts et besoins des clients.



Entrée:

Grand appartement classique, Paris 7e · Plus d'infos


Grand appartement classique, Paris 7e · Plus d'infos


Grand appartement classique, Paris 7e · Plus d'infos



Salle à manger:

Grand appartement classique, Paris 7e · Plus d'infos

Eléments contemporains (mobilier Starck par exemple) se mêlent à des plus classiques (trumeau, tapis persans, parquet point de Hongrie)



Salon principal:

Grand appartement classique, Paris 7e · Plus d'infos



Couloir:

Grand appartement classique, Paris 7e · Plus d'infos


Grand appartement classique, Paris 7e · Plus d'infos

Un papier peint permet d'apporter du relief à ce couloir que mes clients souhaitaient conserver relativement sombre.



Cuisine:

Grand appartement classique, Paris 7e · Plus d'infos

Une cuisine épurée, avec son plan de travail effet marbre.



Salon secondaire:

Grand appartement classique, Paris 7e · Plus d'infos

Papier peint de la marque "Little Greene"



Couloir menant à la chambre:

Grand appartement classique, Paris 7e · Plus d'infos

Les banquettes sur la gauche sont en réalité des cache-radiateurs.

Sur le mur de gauche, le papier peint à rayures blanches est de la marque "Osborne & Little"



Chambre:

Grand appartement classique, Paris 7e · Plus d'infos

Papier peint de la marque "Designers Guild"



Et vous, que pensez-vous de cette rénovation ?

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».