maellefallone

Remise au gout du jour d'un gite

Maelle Fallone
22 Août 2019

Bonjour,

Nous avons acheter une maison qui faisait autre fois maison d'hôte. Nous souhaiterions transformer ces chambres indépendantes en gîtes. Il y a la possibilité de faire deux gîtes. J'aurais besoin d'aide pour le premier gîte qui, niveau décoration est trés.... personnalisé, pour rester polis.

Actuellement le gîte comporte deux chambres, une grande et une petite que nous voulons transformer en coin cuisine repas, des WC indépendant et une SDB avec douche.

On ne veut pas faire de gros travaux dedans, seulement de quoi le rendre présentable avant de le mettre en location à bas prix.

Je vous mets les photos et les dimensions :

J'avais prévenue ca pique les yeux, donc la cuisine se situerais dans l'espace ou il y a le matelas à carreaux, bien sur on va tout vider.

Le plafond est vert... J'aime pas trop le vert. Mais ma première idée était de garder le plafond vert, et de repeindre tout les murs en blanc. De mettre en tête de lit un papier peint imprimé un peu bois/foret.

On a une ancienne cuisine qu'on aimerais installé en guise de kitchinette, j'avais en première idée de mettre un plan de travail bois et de repeindre les port en vert un peu kaki. Il faudrait installer un petit coin table/repas pour deux aussi.

En espérant n'avoir rien oublié.

Bonne soirée et merci d'avance pour votre aide.

Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.