Houzz Logo Print
pierre_paranque

Aménagement d'une pièce à vivre de 65m²

Pierre Paranque
il y a 4 ans






Bonjour,

Ma femme et moi transformons une ancienne surface commerciale et un appartement en duplex + jardin.

La future pièce à vivre mesurera +/- 65m².

Nous nous posons beaucoup de questions quant à l’implantation de la cuisine et du salon.

Devons nous mettre la cuisine dans la partie de la pièce coté jardin (30m² - hauteur sous plafond 2,50m - grande baie vitrée 460x230 - orientation nord - comme dans la situation projeté sur le plan ) ou coté arrière (35m² hauteur sous plafond 3,20m - vitre sur la toiture plate 200x240).

Si vous avez des conseils pour meubler / décorer un si grand espace, nous sommes preneurs !

Merci pour votre aide !


Cuisine coté Jardin, comme sur le plan!
Salon coté Jardin

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».