que préférez vous?
Sophie
l'année dernière

Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (30)
Home by Yolaine
l'année dernièreMarie-Anne
l'année dernièreDernière modification :l'année dernièreDiscussions associées
COUSSIN ou SCOUBIDOU ?
Commentaires (1)J'ai voté scoubidou j'avoue car je trouve ça top et l'on peut rajouter un coussin au cas où, l'inverse n'étant pas possible à mes yeux donc je préfère pouvoir faire les deux. Olivier... Voir plusQuel style préférez vous ?
Commentaires (3)Bonjour Alicia, En tant que constructeur immobilier, nous constatons que nos clients ont suivant une nette préférence pour le style scandinave qui est très en vogue cette année. Le style moderne est également très prisé.... Voir plusPlan de travail en pierre
Commentaires (29)Bonsoir Madame Figuier, La cuisine n'a pas été posée. Le coût d'un plan de travail en Dekton a été jugé un peu trop élevé par mes clients, ils n'ont donc pas donné suite à mes recherches. Cela arrive parfois dans notre métier! Dommage je ne peux pas vous montrer de rendu… Vous pouvez en voir sur le site de "Cosentino". Je garde précieusement mes échantillons de Dekton et Sileston qui m'ont été confiés par "Cosentino" et je ne manque pas de les conseiller. N'hesitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de conseils. Bien cordialement, Elvire... Voir plusQue préférez-vous ?
Commentaires (21)Merci Lynn, Oui le plafond, c'est vrai. J'avoue je l'ai omis volontairement. J'étais tellement angoissée que je me suis dit "ça en moins". Mais je vous le dit honnêtement, je suis ravie parce que ma cuisine a pris une forte personnalité et de la "présence". Ce noir effectue l’équilibrage des couleurs dans la pièce au point que la verrière ressort. La lampe de la cuisine au dessus de l'évier qui ne se voyait pas ressort aussi. J'ajoute enfin que ma pièce n'a rien perdu en luminosité et gagné en caractère. Je me sens bien dans ce décor. Le canapé arrive samedi et oui pour l'asparagus dans le pot orange. Il y aura photo...... Voir plusBatiste.g.décoration
l'année dernièreElsa GARNOTEL
l'année dernièreOjeda Group Btp
l'année dernièrebougis_jerome89
l'année dernièreSophie
l'année dernièreSophie
l'année dernièreHome by Yolaine
l'année dernièreSophie
l'année dernièreSophie
l'année dernièreJulie Saury
l'année dernièreSophie