Houzz Logo Print
webuser_608741807

choix de couleurs pour poutres

pascale cedila
il y a 4 ans

Bonjour

je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'un avis

j'habite une vieille maiso en pierr et je voudrais changer la déco de la pièce de vie. Actuellement, elle fait 60m2, toute une longueur de mur en pierres apparents, carrelage à grands carreaux dans les tons crème. beaucoup de poutres au plafond, couleur chène moyen. Les autres murs en léger crépi, appelé "murs d'autrefois" jaune clair, , une longue et meubles classiques, en bois, couleut chène moyen aussi.

J'avais l'idée de peindre les poutres dans les tons beige légèrement soutenu (mais clairs), une longueur et une largeur de murs en beige un ton plus clair que les poutres, le mur en largeur, au fond de la pièce plus foncé, peut être même marron, ou chocolat ou taupe. laisser le mur en pierres, bien sur. Pour les meubles, soit en changer, soit les repeindre aussi. Mais je voudrais avoir le rendu de la pièce avant .

Qu'en pensez vous, auriez vous d'autres idées ?

A savoir que ce sera très certainement mon mari et moi même qui feront les travaux, donc on veut rester dans du simple, pas d'effet ceci ou cela, on n'a plus la force (51 et 55 ans.....)

Merci pour vos idées et conseils

Commentaires (25)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».