Houzz Logo Print
maryse_ma

Des idées pour moderniser cette façade ?

Maryse Ma
il y a 4 ans

Bonjour bonjour
Nous avons acheté cette maison qui date des années 60 style landaise qui nécessite un bon lifting.

Je souhaiterai rendre un peu plus attrayante et chaleureuse la façade principale sans pour autant refaire tout le ravalement (bien que nous ne soyons pas fan de ce jaune mais nous ferons avec!)

Je songe à repeindre en blanc (ou une autre couleur ?) la porte d’entrée, les pannes, le bandeau, et les coffres de volet roulant.
J’aimerai aussi rajouter de la verdure contre la façade avec soit des plantes grimpantes, soit des arbustes soit des fleurs mais dans quel type de contenant je ne sais pas trop (jardinière, gros pot de fleurs ou bac rectangulaire en bois ?)
Nous ne sommes pas contre le fait de casser un bout du cheminement en carrelage pour pouvoir planter en terre pleine.

Avez vous des suggestions ou idées qui pourraient m’aider à rendre cette façade plus chaleureuse et invitante ?

Merci d’avance pur vos réponse !

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».