Houzz Logo Print
magali_ginepiio

gros soucis de chantier avec artisan sur Houzz gros soucis chantier

Magali Ginepiio
il y a 4 ans

Bonjour , j ai contacté un artisan sur votre site que je suis depuis longtemps, j ai acheté un appartement et trouver une entreprise pour la rénovation de ma cuisine et d une terrasse , très présent pour le projet j ai signé un devis et versé un accompte de 40 pour cent , cette agence se trouve sur la Motte , à ma surprise quand la date du chantier est arrivée je l ai contacté plus d abonné au numéro qui m avait été donné ,j avais le numéro de sa compagne qui s est occupée de moi pour tout le projet, elle m annonce qu elle se sépare de son mari et qu elle ne s occupe plus du tout du suivi , j ai qd même réussi à trouver un moyen pour le contacter par WhatsApp déjà je trouve ça étrange , bon il vient prendre les clés le 16 août me dit que fin août début septembre comme convenu ma cuisine clé en main sera finie et la terrasse après , nous sommes le 29 août ,il est venu deux fois , casser la cuisine mettre les gravats sur ma terrasse, bricoler deux accroches pour le faux plafond et plus de nouvelles , j ai beau lui envoyer des messages par WhatsApp silence radio, je suis avec ma fille de 9 ans , si je refais apoel à un artisan ma mise de départ sera moindre car mon accompte risque d'être gardé , pour la cuisine on peut la voir sur Houzz agence 7410 qui devait me faire tous les travaux , première fois que je fais appel à un artisan et j adore cette application pour moi c était un gage de qualité , de sécurité aussi , j ai des amis qui me donnaient des personnes non professionnels pour faire mes travaux et j ai préféré faire cela par un professionnel ,.
pouvez vous me conseiller , je vais porter plainte mais trop écoeurée que ça finisse comme ça. et mes économies étaient pour ces projets et j ai fait un petit crédit pour tout concrétiser , est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à cet artisan ? je me retrouve à faire les courses au jour le jour ça ne serait pas grave si le résultat était là et en plus il fait très chaud , je vais devoir acheter un petit frigo car ma cuisine était clé en main tout fourni au niveau électroménager....HELP
et il a mes clés de la maison !!!!

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».