Houzz Logo Print
benindjeyan

réaménagement d’un hall d entrée.

benindjeyan
il y a 4 ans

Bonjour,
J aurais besoin de conseils pour réaménager un hall d’entrée. L’ objectif serait d aérer l espace, et de faire une penderie plus discrète que celle existante, pour vêtements, sacs et chaussures, et pour déposer clefs et autres objets. La pièce est carrée, et fait environ 6 m2. Aucun des 3 murs n est adapté pour mettre une penderie ou un meuble: moins de 10 cm derrière la porte d entrée ( photo 1, la penderie existante empêche d ouvrir la porte d entrée complètement), un mur avec une fenêtre de 2 m de hauteur (photo 2 et 3), la porte du salon s’ouvre sur le dernier (photo 2). Dernier casse/tête, la porte donnant sur le salon n est pas positionnée sur un mur à un angle droit (photo 4).
Si vous avez des suggestions, elles sont bienvenues. Merci par avance.
Ben

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».