Houzz Logo Print
emilie_deshay

réaménagement de mes deux sdb

Emilie Deshay
il y a 4 ans

Bonjour,


Nous avons acheté une vieille ferme déjà rénovée il y a 7 ans et nous n'avons rien fait dans les salles de bain qui sont moches mais fonctionnelles. Nous avons refait les chambres seulement.

Maintenant ces sdb salle d'eau me sortent par les yeux !!!






Nous n'avons qu'un petit budget l'idée serait peut-être de repeindre la faïence dans la salle de bain avec baignoire et de faire le sol en lino imitation carreau de plâtre avec motifs. Le meuble est en carreau accroché au mur et à la baignoire j'ai peur de ne pas réussir à l'enlever proprement. On pourrait repeindre les portes en bois et changer les poignées et le lavabo ?!

La salle d'eau on pourrait garder le sol en pas mauvais état ...


Merci d'avance pour vos idées !!!

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».