Houzz Logo Print
stefen_percoco

Conseil aménagement salle de bain

Stefen Percoco
il y a 4 ans

Bonjour.


Je voudrais refaire ma salle de bain et j'ai un peu de mal à faire rentrer tout ce que je voudrais faire rentrer dans ma salle de bain qui n'est pas gigantesque (5m2 - voir plan).


Je voudrais faire rentrer une baignoire, une douche de bonne taille (idéalement 90x90), un meuble vasque (point bonus pour une double vasque !) et un lave-linge.


Voyez-vous une implantation qui me permettrait de m'en sortir ?


Je sais que la contrainte douche + baignoire est compliquée (j’ai seulement une baignoire actuellement, que je voudrais garder pour les bains du petit), j'ai envisagé différente solutions pour gagner de la place :

  • Un combiné baignoire / douche mais le côté douche n'est souvent pas si large que ça
  • Mettre le lave-linge sous le meuble vasque : est-ce faisable / facile à faire réaliser ?
  • Baignoire sur mesure carrelée (pas d'acrylique du tout) mais je est-ce vraiment faisable également ?


Merci d'avance pour vos idées et conseils !


Stefen.




Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».