Houzz Logo Print
webuser_441821956

Conseil aménagement petit T3 47m2

Thomas Noble
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,


Ayant vu de nombreuses discussions avec des conseils très intéressants, je me permets de faire moi aussi appel à vous :) !


Je vais acquérir un appartement, un petit T3 de seulement 47m2 pour lequel j'aurai besoin de précieux conseils!


Vous trouverez le plan complet de l'appartement ainsi qu'une ébauche de la cuisine que j'ai réalisée via kazaplan. Les arrivées d'eau se trouve donc en bas à droite de la pièce principale (au dessous des boutons "2D 3D Visiter").


Je sèche un peu niveau idée pour le coin repas tout en laissant un espace de circulation au milieu de la pièce.


J'envisage de mettre le meuble TV en haut à gauche, en haut à droite se trouve la porte d'entrée de l'appartement, il y aurait à cet endroit le canapé (2.20m de long) qui ferait une sorte de couloir d'entrée. Si besoin je peux mettre à jour le plan avec le mobilier pour mieux visualiser.


L'espace en bas à gauche, près de la fenêtre pourrait accueillir une table.


Je suis ouvert à toutes idées, sachant que j'aime les verrières et autres ilots très à la mode mais difficile à implémenter sur une site petite surface.


Merci pour votre aide!





Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».