Houzz Logo Print
s_ouzzani

Sens des poignées pour la cuisine

s_ouzzani
il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Notre cuisine est bientôt finalisée (vous m’aviez deja bien aidé pour le choix de la couleur).

Question existencielle : la taille et le sens des poignées.

Nous avons prévu un mix entre grande’ poignees et petites et horizontalité et verticalité.

Pour éviter de trop casser l’effet, j’ai prévu Sur les meubles hauts des poignées horizontales au milieu. Mais je pense que ce n’est pas pratique pour des placards. Est ce que vous les mettriez plus à droite ? horizontale ou verticale ?

Pour le frigo et le placard à balai, les mettre’ horizontale me semble bizarre.

plus généralement sur l’ensemble, ça vous paraît bien? La cuisine est gris bleu, les poignées noires et fines mais nous’ ne voulons’ pas trop insister dessus.

Merci mille fois pour votre avis !



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».