Houzz Logo Print
anais_robic

Challenge : Quelle séparation de pièce pour un studio de 20m2 ?

Anais Robic
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour la communauté ! Je viens d'émménager dans un studio de 20m2, lumineux et fonctionnel sur Marseille. J'aurai besoin de votre aide pour m'aider à trouver la séparation qui mettra en valeur à la perfection ma décoration. Etant locataire, je ne peux pas faire de trou dans les murs.

La séparation se positionnera entre mon lit//clic-clac et la porte d'entrée.

J'aime le fait que l'espace soit aéré, les ambiances industrielle, bohème. Avez-vous des idées à me suggérer ?

De même, je n'arrive pas à me décider sur la couleur du linge de lit (courtepointe, housse de couette, coussins. J'adore la marque Caravane mais c'est un peu hors de prix pour moi. Quelles sont vos idées ?


Mon studio de 20m2 · Plus d'infos









Merci à tous pour vos suggestions :)

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».