Houzz Logo Print
hzdeleted_29764434

Salon/Sejour : peinture sur quel mur ?

User
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous au sujet de notre salon/séjour. Nous souhaitons peindre l’un des murs (peut-être même deux) de façon à apporter un peu de chaleur. Nous avons déjà choisi la couleur, c’est la INK4 de chez Luxens :



Mais nous doutons. Initialement, nous souhaitions peindre ce mur (sur lequel il y a les cadres accrochés) :





À noter que les cadres accrochés vont être retirés et laisser place à cette combinaison Besta de chez Ikea :




Le grand Pax blanc va également être retiré pour faire un espace jeu pour notre fille.

Désormais, nous nous demandons si nous ne devrions pas plutôt peindre le mur derrière la TV et laisser l’autre mur en blanc. Ou peut-être peindre les deux ?



Que feriez-vous ?

Merci d’avance

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».