juuu78

Amenagement de combles

juuu78
11 Septembre 2019
Dernière modification : 11 Septembre 2019

Bonsoir à tous,

Nous sommes en plein aménagement de nos combles et sommes à la recherche d'idées pour optimiser l'espace. Le maison est neuve (2018).

L'idée étant d'avoir une chambre, SDB douche à l'italienne et baignoire ilot + WC, un dressing.

La pièce fait environ 35m² carrez, 55m² au sol il y a donc de quoi faire :)

La partie la plus basse fait 1,40m de hauteur et la partie la plus haute 2m30. Jusqu'au tiret le plafond est en pente douce et la hauteur sur la ligne est d'1m80.

Nous souhaitons un esprit très moderne et aéré, avec comme seule contrainte une séparation bain/nuit pour ne pas subir lumière, bruits etc. et intégrer des toilettes. Les cloisons ne sont donc pas amené à rester tel quel. La seul cloison que nous souhaitons maintenir est celle autour de l'escalier afin de garder la porte.

Les velux peuvent être déplacés sans contraintes et on peut aussi en ajouter si besoin.

La SDB devrait rester sur la moitié supérieur afin d'être au dessus de la SBD du bas et de faciliter la plomberie. Je pensais éventuellement couper la pièce en deux en hauteur plutot qu'en largeur pour délimiter dressing et SDB mais pour l'instant sans certitudes.

Vos idées sont donc vraiment les bienvenues!! :)

Bonne soirée,

Ju

Quelques idées de choses qui nous plaisent:

Contemporary Bathroom · Plus d'infos

DESIGN CARAVANE DE PRESTIGE · Plus d'infos

Master Bath · Plus d'infos

Yorba Linda Master Bathroom · Plus d'infos

Hôtel Particulier avec Jardin de 800 m2 - Dressing · Plus d'infos

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.