Avant/Après : Rénovation complète 2 pièces à Paris
Julie Rosier
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
Discussions associées
Avant / Après : Rénovation entière d'un studio à Paris
Commentaires (48)Très belle rénovation ! Une optimisation de l'espace réussie et une association de matériaux qui apporte vraiment du cachet à cet espace !... Voir plusAvant/après - Rénovation complète et réagencement d'un T2 de 60m2
Commentaires (31)Les plus : - La luminosité - Les moulures au plafond - La cheminé Les moins : - Pas de plan pour se repérer - La cuisine que je trouve trop petite - La SDB que je trouve trop grande - Je ne suis pas fan de toutes ces peintures délavées - Le papier sur les 3 ou 4 murs du toilette - Le placard de la chambre sans portes - La douche sans pare-douche (?) - Le plan vasque à poser Désolé, mais les moins n'engagent que moi § Question : - Le revêtement mural de la douche est en quoi ? béton ciré, tadelakt, peinture ........... Voir plusAVANT / APRÈS : Rénovation complète d’un écrin singulier à Paris
Commentaires (44)Ma pièce préférée est le salon/salle à manger avec son mur noir et sa belle luminosité en contraste, j'aime les toiles colorées au mur de l'appartement et surtout la verrière aux nuances rosées ; est-ce des carreaux de verre?... Voir plusAvant/après - Rénovation et optimisation d'un studio de 14m2 (Paris)
Commentaires (40)Bonsoir, La rénovation est très propre...joli plan de travail...je suis moins sur que les vitres claires sont les plus adaptées dans une salle de bains avec wc, surtout s'il y a 2 personnes dans cette studette à la fois...rideau "invisible" quelque part? stores déroulants? Sachant que les espaces avant ont gardé leurs places, je suis également intéressée par le cout des travaux. bonne soirée, Lynn... Voir plus
prayn48260