Aménagement d'un studio d'un 26m² en T1bis - Besoin d'aide
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (30)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour l'agencement d'un petit appart Parisien
Commentaires (28)Bonsoir. Solution 2. Cuisine à gauche. Renfoncement de droite équipé d'étagères (placard fermé ? on a rarement assez de rangement à proximité de la cuisine) Table 1/2 lune déportée contre le mur de la chambre. L'estrade est faisable par un bricoleur très moyen à l'aide de caissons de cuisines juxtaposés. il faut juste sécuriser en solidarisant le tout. - en vissant les caissons entre eux - en vissant au dessus des plaques (250/67,5) d'OSB de 22 mm Pour la périphérie, les caissons sont posés dans le sens normal. Au centre le fond des caissons adossé normalement aux mur est ici posé au sol pour que la porte s'ouvre sur le dessus (avec un éventuel ajustement à faire pour que le tout soit bien horizontal) Pour éviter qu'au fil des nettoyages de l'eau ne vienne pourrir le bois, vous pouvez poser l'ensemble sur du wedi... Voir plusBesoin d'aide pour idées d'aménagement d'un salon/cuisine
Commentaires (6)Bonjour, Tout d'abord merci pour vos commentaires et d'avoir pris le temps de me répondre. Dans l'idée j'aimerais ne pas séparer la cuisine et le salon. Julie une cuisine sur cette longueur serait suffisante selon vous? cela laisserait il un peu de place pour cuisiner? sachant qu'il y a une chaudière à placer (j'ai omis de le dire). J'avais imaginer le coin repas plus proche de la cuisine mais ca risque de faire étriqué avec le coin salon.. Bri je pensais justement demander au constructeur de prévoir un retour de cloison d'environ 80 cm de large sur 60 de profond pour avoir un peu de rangement. Cela me conforte dans mon idée. Merci encore et n'hésitez pas .... Voir plusBesoin d'aide pour le plan d'un 36m² parisien
Commentaires (46)L'image la plus parlante: L''évier et le ballon adossé à la grosse gaine face à la fenêtre la porte vers la salle de bains (wc devant la fenêtre, lave linge dans l'angle, lavabo face à la porte et baignoire à droite sur le mur du fond) Vous avez même une alimentation gaz pour la gazinière le long de cette grosse gaine. A cause de cette photo, je ne comprends pas pourquoi vous dites que toute l'eau est en face sous la fenêtre?... Voir plusBesoin d'aide pour l'aménagement d'un balcon
Commentaires (3)Votre locataire vas être très contente je pense. Elle va gagné de la place si elle peux ajouté des étagères ou placards au dessus du plan. Peut-être auriez-vous même de la place pour mettre une table côté droite. Cela pourrais être un plateaux avec charnière fixé au mur qu'elle peux déployé. Cdt Katrin... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans