Houzz Logo Print
constance_dossantosfarret

Aménagement d'un studio d'un 26m² en T1bis - Besoin d'aide

Constance F
il y a 4 ans

Bonjour à tous,

J'envisage d'acquérir un lot en VEFA, plus précisément un studio de 26m² pour y habiter. Le projet me plaît beaucoup mais je m'interroge quant aux possibilités d'aménagement de ce studio en T1bis puisque je souhaiterais réduire la salle de bain et créer un espace nuit avec verrière. Cependant, le mur en biais challenge un peu mes idées et j'ai du mal à conceptualiser les différentes possibilités (et surtout la faisabilité d'un espace nuit, même très réduit, dans cet espace.)

Actuellement l'espace séjour fait 18,6m², la salle d'eau 5,9m² et la zone de rangement 1,5m². L'idee d'une cuisine ouverte sur le salon me plaît.

Jusqu'alors je n'ai pas trouvé de projet similaire sur le forum, je souhaiterais donc échanger avec vous sur ce qu'il serait possible de faire, avez vous des idées ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

Bonne journée,

Constance

Commentaires (30)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».