Houzz Logo Print
hzdeleted_29764434

Réaménagement salle d'eau

User
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

Nous revenons vers vous pour la dernière pièce à aménager dans notre appartement. Il s'agit de la salle d'eau.

Voici le plan :



Et les photos actuelles :




Nous reprochons à cette salle de bain d'être beaucoup trop fade (trop de blanc tue le blanc).

Et pas vraiment pratique (l'emplacement pour la machine + sèche linge est appréciable néanmoins).

Nous devons en effet y faire rentrer une baignoire pour enfant et un étendoir pour faire sécher notre linge. Le notre est beaucoup trop encombrant, nous allons certainement le changer et sommes à la recherche d'idées pour le cacher si possible ou en tout cas faire en sorte qu'il occupe beaucoup moins d'espace.

Nous allons certainement changer le meuble vasque qui n'est pas du tout pratique et nous ne sommes pas fermés à l'idée de remplacer le meuble blanc IKEA à côté du sèche-serviette. Un sèche serviette à eau qui n'est donc pas idéal. Là encore, si un projet très intéressant prévoit de le déplacer, nous ne sommes pas fermés. Nous le remplaceront alors par un sèche-serviette électrique, plus efficace.

Côté budget il est assez restreint. Nous avons néanmoins encore pas mal de peinture "cactus" de chez Luxens pour peindre un mur.

Si certains partis vous ont des idées, nous sommes preneur.

Merci d'avance.

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».