Houzz Logo Print
terraz

Renovation choix de porte

Cecile Terraz
il y a 4 ans

Bonjour, Nous habitons dans le Nord de la France dans une maison en brique 1930. Nous aménageons le grenier, deux chambres et une salle d'eau. Nous avons un dilemne quand au choix des portes. Pour des contraintes d'ordre technique, pour la salle de bain, nous devons prendre une porte coulissante. Pour la première chambre, une porte de forme classique, pour la seconde chambre, nous avons le choix entre coulissante ou classique. Au premier étage, toute les portes des pièces sont d'origine, de vieilles portes en bois. Que devons-nous faire pour le grenier? Chiner des portes anciennes mais nous ne trouvons pas les mêmes modèles comme au premier ou partir sur autre chose? Notre idée de départ, pour chaque pièce, a été de garder ou remettre un élément ancien. MErci pour vos réponses. Cordialement. Cécile Terraz

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».