Houzz Logo Print
marine_moisan

Besoin d'aide pour la décoration d'un salon

Marine Moisan
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je suis un peu perdue pour la décoration de mon future salon. Nous faisons construire une maison. Mon idée initiale était de peindre le grand mur principal dans la continuité de la cuisine d'une couleur assez soutenue, agave ou terracotta pour créer un fil conducteur et le mettre en valeur. J'aimerais également faire ressortir les poteaux et poutre, je préfère les mettre en valeur que tenter de la minimiser. J'avais donc dans l'idée de les peindre noire. Tous les autres murs en blancs. J'adore l'esprit urban jungle.

Cependant, j'ai l'impression que sur la visualisation 3d ça ne fonctionne pas. C'est trop lourd et ca allonge la partie salle à manger. C'est un peu étouffant avec la cuisine qui est déjà noire.

J'aimerais le point de vue d'autre personne pour m'aider à harmoniser le tout. Il s'agit vraiment d'une page blanche puisque la maison est en construction. La partie placo est presque finie donc je pourrais bientôt mettre des photos réel des murs. Le sol sera en chêne clair, comme le plan de travail, et la crédence sera en zellige blanche.

Merci par avance.






Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».