Houzz Logo Print
webuser_627613676

Association couleurs salon et cuisine ouverte

simon garfin
il y a 4 ans

Bonjour à tous !


Je me permets de vous solliciter car cette semaine je dois m'occuper de la peinture du salon et de la cuisine car celle-ci sera posée fin semaine prochaine.


Nous venons d'acquérir un nouvel appartement depuis septembre afin d'accueillir au mieux notre premier enfant.
Quelques rafraichissements étaient à prévoir mais rien d'insurmontable.

J'ai terminé la chambre parentale et celle du bébé ( je transmettrai plus tard le Avant/Après)


Comme le titre l'indique, j'hésite encore sur le choix des couleurs mais également sur les zones à appliquer.


Concernant le sol, je dois poser le parquet ce week-end (photo-ci-jointe)



Pour le mur de la cuisine, nous étions partis sur un bleu canard satiné pour que la couleur blanche de la cuisine (photo ci-jointe) ressorte.




Ensuite, nous avions pensé à un gris mat pour le reste du salon car le meuble tv en angle sera blanc et bois (photo-ci jointe).




Merci de dire si le choix des couleurs est harmonieux et si l'emplacement est cohérent car j'hésitais à peindre le mur de cuisine en gris perle, le reste en blanc sauf le mur (avec le meuble tv) face à la cuisine en bleu canard mat.

Merci par avance pour vos éclaircissements.





Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».