Houzz Logo Print
gregory_dinh

Conseil pour un VEFA T4 de 86m2 à Issy

Gregory Dinh
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Je découvre avec plaisir cette plateforme et y puise une source permanente d'idées. Donc je me lance car à mon tour j'ai optionné un appartement.

Nous sommes 3 et souhaiterions agrandir la famille à terme d'où le T4.

Le Hic c'est qu'aujourd'hui nous avons un appartement parfait, 92m2 plein Sud, balcon filant et rectangulaire sans porteur (en location malheureusement) tonnes de rangements salon de 30 m2, 2 grandes chambres une cuisine où nous pouvons manger à 4 avec buanderie. Bref je n'arrive pas à trouver ça dans le neuf et dans mes prix je ne peux pas attaquer des 100 m2?

Il y a désormais beaucoup d'extérieurs, mais les pièces sont mal fichues.

Mon idée serait d'éliminer la salle d'eau de la ch1 pour récupérer du rangement et essayer de fermer la chambre 3 pour récupérer du couloir mais du coup ça isole la chambre. Bref je suis perdu... En plus nous adorons cuisiner et recevoir...

Et le salon, ces extérieurs sont beaux certes mais du coup j'ai une table de 200x100 qui est une pièce d'artisan à laquelle je tiens beaucoup, je ne vois pas comment la mettre en valeur. Et comment positionner un coin salon cosy dans une pièce triangle. J'ai essayé de déplacer la cuisine contre le mur de la sdb, mettre le coin tv dans la chambre 3 mais à chaque fois je me rends compte que soit il manque une porte soit je n'ai plus de fenêtre....

A tel point que je me demande si je ne laisse pas tomber ce programme car quitte à m'en mettre pour 25 ans autant que ce soit plus simple ?

Qu'en pensez-vous, voyez vous du potentiel sur ce bien ?



Merci pour votre aide.

Grégory

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».