Houzz Logo Print
mariondubost

Location | Comment décorer un bien qui peut plaire à tout le monde ?

Marion Dubost Décoratrice d'intérieur
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Investissement locatif : Le studio était destiné à être loué à l'année, la rénovation devait donc être optimisée en temps, en argent et plaire à un maximum de potentiels locataires ... Le tout, pour un résultat bluffant !

Emplacement : Paris, 12ème arrondissement

Superficie : 20 m²

Durée des travaux : 2 mois

Budget : 20 000 €

Décoratrice d’intérieur : Marion Dubost Décoratrice d'intérieur

Nous avons opté pour des couleurs douces qui plaisent à tout le monde. La recette : une harmonie de bleu, du bois clair et du blanc pour apporter de la clarté, quelques touches de laiton pour donner de l'éclat, et une pointe de corail qui dynamise le tout !

Salon avant :

La pièce de vie avant les travaux · Plus d'infos


Salon après :

L'espace nuit / détente du studio · Plus d'infos


Les meubles ont donc été achetés dans la grande distribution par souci d'économie et adaptés pour faire du sur-mesure à très bas prix.

Cuisine avant :

La cuisine avant · Plus d'infos


Cuisine après :

Le studio du 12 ème arrondissement entièrement rénové · Plus d'infos



La cuisine après la rénovation : cuisine blanche bois et bleu · Plus d'infos


Les matériaux ont été choisis pour être les plus résistants possibles avec un budget très limité.

Salle de bain avant :

La salle de bain avant · Plus d'infos


Salle de bain après :

Studio Daumesnil · Plus d'infos



Le joli miroir étagère en métal noir · Plus d'infos


Et vous, préfériez vous opter pour une déco intemporelle ou oseriez vous les couleurs ?

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».