Houzz Logo Print
webuser_733648116

Conseils pour aménager un salon (sans entrée) ouvert sur cuisine

Soso
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,


J'ai emménagé dans un appartement au rez-de-chaussée. Lorsque je rentre, j'arrive directement sur le salon ouvert sur la cuisine.


Cette pièce se compose d'une grande baie vitrée avec des murs crépis jaunes et des tomettes au sol.


Je souhaiterais avoir un esprit scandinave (blanc, épuré, plantes vertes) et créer une entrée sans avoir à percer les murs (Photo de la porte d'entrée avec le volet gris). Et enfin, avoir un espace bureau (Photo avec le bureau en tréteaux noir).

Actuellement, j'ai l'impression que cette pièce est sombre dû fait de la présence de noir. Peut-être que je me trompe.



Avez-vous des astuces/conseils déco à me suggérer ?

Est-ce que je devrais peindre les tréteaux de mon bureau en noir pour apporter plus de lumière ?


Je suis ouverte à toutes propositions (achat de nouveaux meubles, déplacements des meubles actuels...).


Merci par avance !


Solene










Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».