Houzz Logo Print
francoise_darrigol

Comment aménager ce studio de 20m2?

vall
il y a 4 ans

Nous souhaitons aménager ce studio pour un étudiant très studieux. Actuellement il est en très mauvais état et toutes les cloisons vont être abattues. Les allèges des fenetres sont à 45cm du sol.
Voici le plan du projet possible, avec les mesures, mais je pense qu'on peut améliorer ce plan.
Il faudrait si possible
Un lit de 120
Une baignoire de 120max
La cuisine non visible du séjour avec un frigo top et un congélateur top, et une toute petite table pour deux
Un bureau de 120, des rangements fermés
Tout est très lumineux. On prévoit une porte à galandage si besoin pour la sdb, vitrée, et on peut envisager des rangements sur mesure.
Merci beaucoup par avance pour votre aide et vos idées. Je suis nulle en deco, donc vos idées de déco claire et douce sont aussi bienvenues.

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».