Houzz Logo Print
nikolay_belev

Transformer un F3,5 en F4 en VEFA

Nikolay Belev
il y a 4 ans

Bonjour,


Nous sommes sur le point d'acheter un F3,5 (en clair un F3 avec un bureau) qui nous souhaitons transformer en F4. Comme beaucoup d'acheteurs nous cherchons un compromis entre une pièce pour chaque enfant, des rangements et un séjour de taille acceptable pour une famille de 4.





Grâce aux différents posts sur le site j'ai déjà compris que je suis dans mon droit de demander des TMA qui dérogent à la norme PMR si l'appartement reste réversible.


Compte tenu d'un budget plutôt restreint, je tente de trouver des solutions qui n'explosent pas le la note finale. Pour le moment selon mes calculs, basés sur la grille tarifaire du promoteur (Cogedim) et à conditions qu'il accepte les TMA, je tourne entre 7500€ et 10000€.


Je me demande est-ce qu'il existe une autre solution pour transformer l'appartement en F4 que celles que j'ai déjà trouvé.








Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».