Houzz Logo Print
clobrevet

plan de travail

Clo G
il y a 4 ans

Bonjour, nous sommes en train de rénover notre maison pourquoi en ce moment nous attaquons la cuisine. Notre plan de travail et en U. le premier fait 158 cm de long le deuxième 358 cm et le dernier 218 cm. Nous cherchons comment assembler c'est trois plans de travail. Nous ne voulons pas mettre de baguette point pour faire des découpes en angle il faudrait avoir trouvé un plan de travail donne-moi 360 cm de long. Nous ne savons pas où trouver une telle longueur. Par ailleurs si nous faisons des assemblages droits il nous faut un gabarit.
je précise que le plan de travail sera en placage bois. Nous avons déjà acheté un évier à encastrer. Merci pour vos suggestions de lieu de découpe ou de lieu où on peut acheter un plan de travail de cette taille. bonne soirée

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».