Houzz Logo Print
lamaisondestravauxparis17

Création d'une salle de bain sous les combles

Nous avons étudié le projet de nos clients dans le cadre de la rénovation complète de leur bien. Il était nécessaire de créer une nouvelle salle de bain sous les combles.


Nous les avons accompagnés dans l’étude et l’élaboration de leur projet de création de salle de bain.

Les travaux ont consisté en :

  • Création d’une douche à l’italienne
  • Installation de vasques posées sur un meuble fait sur mesure bâti en BA13 hydrofuge
  • Pose d’une baignoire
  • Pose d’une fenêtre de toit de type Velux pour apporter de la lumière dans cette pièce

L’ensemble de cette pièce a été carrelé dans une faïence de couleur marron et beige pour apporter élégance et sobriété.

Les miroirs ronds et les robinetteries apportent une touche de design vintage.

Création d'une salle de bains sous les combles · Plus d'infos


Création d'une salle de bains sous les combles · Plus d'infos


Création d'une salle de bains sous les combles d'une maison · Plus d'infos


Création d'une salle de bains sous les combles · Plus d'infos




Création d'une salle de bains sous les combles · Plus d'infos


Commentaires (6)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».