Aménagement salle d'eau / salle de bain parentale
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
Discussions associées
Besoin de conseils pour aménager une salle d'eau sous les combles
Commentaires (8)Le ballon d'eau chaude est-il vraiment nécessaire? Lien d'un chauffe-eau électrique instantané pour exemple..Il existe des chauffe-eau direct qui prennent très peu de place à placer sous un évier pour le lavabo et la douche... Ceux-ci sont très utilisés en Allemagne, mais bizarrement pas en France. Il faut dire que cette technologie est peu coûteuse mais nécessite qu'un branchement sur l'arrivée d'eau froide et une prise de courant pour que cela marche...Bref, de l'eau chaude à volonté et à prise directe sans attendre que l'eau soit chaude aussi longtemps qu'avec un ballon...Des économies aussi, puisque on ne chauffe que l'eau que l'on utilise, contrairement aux ballons d'eau chaude. Gain de place, des économies...alors qu'attendez-vous? Gràce à ce "gadget" qui existe depuis fort longtemps, vous pourrez revoir l'aménagement de votre salle d'eau et mettre les toilettes à la place de ce gros ballon, une idée à creuser.... Voir plusBesoin d'aide aménagement petit salle d'eau
Commentaires (7)Bonjour, Que les invités ne traversent pas la douche et ne pas avoir le lavabo près du wc dans un espace si limité, est un véritable défi... dans une salle de bains d'environ 4m² quasiment impossible. Je m'inquiète (mais pas plus que ça) pour votre gaine. Si possible elle peut être intégrée à coté du coffre du wc suspendu (les réservoirs les moins large prennent environ 50cm). Gardez au moins 80cm pour l'espace WC avec votre WC, certes, à l'axe. Je vous propose les 2 plans suivants au cas où: bonne chance, Lynn... Voir plusbesoin de conseil faïence salle d’eau et salle de bain
Commentaires (9)Bonjour, Les faïences en général s'entretiennent très bien; C'est plus difficile si elles sont travaillés et en relief; Tout dépend du relief choisi. Vous pouvez jouer sur 2 textures avec un camaïeu de clair et séparées avec un listel de couleur. Il est vrai que lorsque les espaces sont petits les couleurs claires apportent lumière et sensation d'espace. Le listel de couleur pourra être rappelée avec objets, serviettes de toilette. Ceci étant je considère que dans la déco on peut tout faire et il faut oser; Le seul paramètre est de savoir ce que vous souhaitez avoir comme résultat. Ambiance Zen/nature, Art Déco, Chic... il faut aussi voir la luminosité naturelle de la pièce. Pour la salle d'eau jouez sur des camaïeux de beige/taupe . Pour la salle de bains osez une couleur. Quelle ambiance vous fait rêver pour une salle de bains? Bien à vous, Régine... Voir plusAménagement salle de bain et salle d'eau parentale
Commentaires (11)Personnellement je pencherai pour la 5. pourquoi ?car vous ne rentrez sur aucun meuble( d'où la sensation de grandeur ce qui est agréable), vous avez un accès complet et en plus vous pouvez positionner un sèche-serviette alors que pour les autres plans si vous mettez un sèche-serviette électrique il faut qu'il soit une certaine distance des points d'eau ce qui se compliqu pour le mettre. Et sur la 5 Vous pourrez mettre aussi une colonne , votre machine à laver ou une coiffeuse en plus 😉 Mais c que mon avis... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- Sil Scrivo a remercié Atelier OCTA Architecture-Architecture intérieure
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Home by Yolaine