Houzz Logo Print
webuser_658663535

Dressing en pont de lit

Bonjour,

Nous allons transformer notre garage en suite parentale. Nous cherchons à optimiser au maximum l'espace car c'est assez étroit.

Le coin chambre fera 2,60 x 3 m. Nous avons un lit qui mesure 1,60 x 2 m qu'on placera sur le pan de mur mesurant 3 m. Il restera 70 cm de part et d'autre de la tête de lit. Nous souhaitons mettre un dressing en pont de lit. Où trouver ça ? et quelle taille choisir (profondeur des meubles, hauteur du meuble mural qui sera au dessus du lit, et combien faut-il laisser de place entre le lit et le meuble haut ?) Par ailleurs, on réfléchissait à faire une niche dans le placo en guise de table de nuit qui serait donc dans l'espace vide entre le lit et le meuble haut. Qu'en pensez-vous ? Quelle taille pour la niche, où la placer exactement ? merci par avance

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».