Houzz Logo Print
webuser_966037385

Agencement cuisine ouverte de 14m2

Clemence M
il y a 4 ans

Bonjour,


Nous avons quelques difficultés pour décider de l'agencement de la cuisine dans la maison que nous venons d'acheter.

Nous aurions aimé mettre un ilot central avec une plaque de cuisson et de l'espace pour manger à 4 sur l'ilot comme un bar avec des tabourets hauts mais nous avons peur de ne pas avoir assez d'espace.

La cuisine n'a pas de fenêtre mais est ouverture sur le salon d'un côté et sur la véranda de l'autre.

Nous devons pouvoir intégrer aussi dans cette configuration une porte pour accéder à la buanderie et une autre porte pour accéder à la cave.

Ci joint des photos et plans.


Merci d'avance pour vos retours !


Clémence

Salon/séjoue · Plus d'infos


Salon/séjour · Plus d'infos


Salon/séjour · Plus d'infos


Salon/séjour · Plus d'infos


Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».