Houzz Logo Print
fspringer

renovation studio

francoise S.
il y a 4 ans

bonjour

J'ai un studio aux normes handicapées que mon fils occupe. Je voudrai le réorganiser pour réduire la SDB et l'Entrée pour créer un espace distinct repas, chambre et salon, et des rangements intégrés.

Afin de limiter les coûts j'ai conservé le plus les installations plomberie et électricité existantes.

Je voudrai vos avis sur ma réflexion avant/après et des idées pour l'aménagement de l'entrée, l'espace repas et les rangements.

De plus je recherche éventuellement une personne pour nous aider (création des cloisons, de la verrières, installation du lavabo...) dans les travaux que nous allons réaliser en grande partie mon fils et moi pour réduire les coûts. Je compte utiliser principalement des éléments grand public (ikéa, leroy merlin, la redoute...) afin de limiter les coûts.

Au niveau décoration je compte être dans les tons blancs, gris-noir (verrière) et bois.

Voici quelques photos houzz que j'ai apprécié : verrière demi hauteur + implantation TV, meuble toute hauteur, porte verrière vitrée (prévue entre la chambre et l'entrée pour laisser entrer la lumière).

Merci par avance (plusieurs fichiers de photos sinon ça ne fonctionne pas).

studio · Plus d'infos


studio · Plus d'infos


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».