Houzz Logo Print
marie_thiretguittard

Aaaaargh Help choix de peinture !!

Bonjour,

J'ai peut être déjà posé la question sur ce forum, mais au milieu de plusieurs autres ...Je m'arrache les cheveux pour choisir la nuance de bleu ici ...Je vous décris l'espace à peindre:


- Grand hall d'escalier (précédé d'un sas d'entrée à peindre de la même couleur, situé derrière la porte que vous apercevez au fond, qui depuis à disparu ;-)), de caractère;

- Et sa montée d'escalier (l'escalier est de couleur noire dans une sorte de composite de granit, granuleux pour les côtés, lisse pour les marches). 4 fenêtres dans la montée d'escalier ce qui fait que la montée d'escalier est claire, mais le hall d'escalier reste un peu plus sombre.


- Derrière moi sur la photo un mur, sur lequel viendra un meuble bas + un tableau à déterminer

- A ma droite sur la photo, un double porte (sans porte), dessert le salon, sàm ...(à priori peint en vert type Cromarty chez Farrow, ou Saule chez Naé(?) ..).


Nous envisageons un bleu type Hague Blue (Farrow...) ou Hick's blue chez Little Green ...

Posée 4 murs + plafonds + boiseries + montée d'escalier + 1 mur sur le palier de l'étage desservi.


Sauf que nous ne nous sourçons pas chez eux directement, mais els teintes seront reproduites par un fournisseur de l'entreprise de peinture ....


Je dois me décider pour que les peintres avancent ... et je suis tétanisée ...

Help please !

J'envoie les photos à part, ça ne passe pas !

Commentaires (12)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».