Avant/après - Rénovation complète d’une maison dans l’Essonne
Commentaires (38)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
Avant/Après - Réhabilitation complète d'une maison
Commentaires (6)bonjour,j'aime beaucoup le muret de pierres de la cuisine,et l'harmonie beige bois clair. La chambre,est elle vraiment rénovée? J'aime bien les lampes de chevet en galets,et le linge de lit. Attention au bois sur bois, (des tables de nuit blanches dessus taupe,ou garder le bois mais les pieds blancs ) Les rideaux à motifs et le tissu au mur,pour moi c'est trop! Sans ce tissu au mur c'est moins chargé. Les rideaux sont ils indispensables sauf si vous n'avez pas de volets? Le bureau est un peu trop stylé,et le siège aussi; en blanc,ça se fondrait dans le décor,car la pièce a l'air petite...Ce bureau sert-il? La sellette pourrait être ailleurs,un vase de fleurs,ça ne sert à rien dans une chambre,plutôt un coffre de rangement ,une malle,un pouf... bonne continuation de votre déco.... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'un 80m² dans un style loft
Commentaires (57)Magnifique réalisation ! Il fallait oser cette grande verrière dans un secteur soumis à l'avis des ABF !... Voir plusAVANT / APRÈS : Projet de rénovation totale d'une maison à Herblay
Commentaires (29)La maison a été sortie de son jus pour laisser place à de la modernité, de l'éclat et de la sobriété. Bravo !... Voir plusAVANT/ APRÈS: Rénovation complète d'une maison de 120 m² à Deauville
Commentaires (28)J’ai adoré cet article !! Personnellement, j’ai acheté ma cloison amovible bordeaux il y a de ça une semaine et j’en suis ravie !!! Super jolie et sympa, je l’adore, je recommande !... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans