Houzz Logo Print
webuser_659143196

Renovation maison fenêtres et volets bois choix de la couleur ?

JOELLE
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,


Je rénove une maison et les fenêtres et volets en bois font partis des pièces qui vont être changées.


J'aimerais peindre les nouvelles dans une teinte qui redonne un peu de pep's et de modernité à la façade sans pour autant la dénaturer (c'est une maison de village) et surtout qui aillent avec la couleur du crépis.


J'ai pensé peut-être à peindre les fenêtres et les volets différemment mais je ne sais pas ce que cela pourrait donner.


J'aime bien les teintes crème (j'ai vu des lasures crème/beige clair et blanc bien sur) et vert moyen ou vert clair (vert tilleul, vert d'eau, vert lichen,...).


J'ai très peur de me tromper, de m'égarer et de faire n'importe quoi ou de mauvais choix.


Du coup j'aurais bien besoin de vos conseils et suggestions sur le sujet.


Merci par avance pour tout !




Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».