mon entrée, mon dilemme!
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Je viens de refaire le sol de mon entrée...
Commentaires (30)Ou une bande rose en partie basse sur 40 cm de haut... En tout cas joli transformation, manque plus que quelque tableau au mur, une accumulation de miroir un peu baroque et de tableau ancien pourrais donner beaucoup de personnalité !... Voir plusDilemme entre 2 parquets vieillis pour mon salon
Commentaires (9)Bonjour, Des reflets violet sur le plus foncé non? Attention au effet scié qui sont plus sympa dans des espace du type magasin, loft brut.. au risque de vous lasser. Vu l'exposition à la lumière de la pièce je partirais sans hésiter sur quelque chose du type aspect bois brut ou bien sable sur un structure brossé. Je vous invite à regarder nos quelques photos de la collection nature (finition aspect bois brut ou 100% invisible) ou Deco (finition sable). Bien chaleureusement Micael... Voir plusQuel papier peint pour mon entrée avec son mur corail flamboyant ??
Commentaires (26)Pour une couleur il faut voir tout le reste...surtout le mobilier et vos accessoires qui existent ou bien que vous cherchez à compléter... Ma fille et son copain viennent de repeindre leur wc avec une troisièmement teinte... en une semaine... Je ne m'étonne pas trop,...la première était leur coup de cœur qui ne fonctionnait pas avec le carrelage (mais parfois il faut laisser ses enfants "voler" tout seul), le deuxième était leur choix en "quick fix" qui ne réparait rien, puis...peut-être la dernière couleur d'hier sera vraiment la dernière? Dur a conseiller par WhatsApp, cette fois. L'utilisation de la couleur est un art, mais aussi il faut la canaliser, faire des rappels, travailler des complémentaires. Une couleur forte attire tous les regards. Soit on travail avec des petites doses, soit on inonde un espace...juste un coin n'est pas facile. Si vous aimez cette couleur corail, travaillez avec la déco: des coussins, les rideaux, des plaids, une chaise qui pèche...... Voir plusDilemme sur mon salon-séjour-cuisine. Please help ^^
Commentaires (5)Je peindrais avec un gris très clair les murs de la cuisine. J'imaginerais de la briquette de la télé à l'arrière du conduit du poele (à la place du rouge). A la place du mur jaune une couleur très pâle (blanc cassé / beige très très clair). Les petits plus (selon budget) Je reverrais l'entrée et l'organisation de la cuisine. Je mettrai une verrière (garder un peu de lumière et renforcer l'esprit industriel que vous souhaitez) : Je trouve la table de la cuisine inutile car tellement près de la table de la salle à manger. Je garderai le plateau mais y glisserais les rangement dessous Ainsi vous aurez une vraie entrée délimitée + une vraie cuisine avec rangements supplémentaires et plan de travail conservé. J'opterais pour un nouveau meuble TV (avec rangements également). Je changerais le tapis gris foncé devant le canapé par un tapis "ficelle". Reste à savoir si vous aimeriez séparer la zone bureaux de la zone salon. Cet espace pourrait aussi avoir un peu de couleur sur les murs : reprise blanc cassé / beige très clair avec quelques étagères, tableaux déco accrochés. Voilà quelques idées...... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Home by Yolaine