Houzz Logo Print
webuser_677746238

Création de deux espaces distincts dans ma chambre à coucher

Lea
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Il m'arrive souvent de travailler sur un projet informatique chez moi. Pour m'aider à me concentrer et ne pas tout le temps avoir rivée les yeux sur mon beau lit douillet ni encore penser à mon travail lorsque je me couche dans mon lit (en regardant mon bureau), j'ai décidé de créer deux espaces distincts dans ma chambre à coucher.


A cet effet, j'aimerais vous demander conseil.


J'aimerais faire ce genre de séparation: une tête de lit pour séparer l'espace nuit et l'espace travail comme sur la photo ci-dessous.





Ma question : est-il possible de bricoler cette tête de lit à partir d'étagères modulaires ? Ou est-il plus pratique de bricoler soi-même cette tête de lit à partir de planche ou de panneaux ?


Merci déjà pour vos conseils.


Lea :)

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».