Houzz Logo Print
sylviebagros

Avant/après - Ile de la Cité: un appartement joue les transformations

Sylvie Bagros
il y a 4 ans

Bonjour,


Au départ, un appartement classique situé sur l'Ile de la Cité en plein coeur de Paris.

Une cuisine sombre, une salle-d'eau trop petite et une chambre qui n'a pas lieu d'être dans la nouvelle configuration de l'appartement.


Objectif: réorganiser et réaménager l'espace


  • Salon/cuisine

Photo avant

Sur l'Ile de la Cité, un appartement joue les transformations · Plus d'infos


Nous ouvrons l'ancienne chambre sur le salon, qui devient alors un double séjour.

La cuisine, quant à elle, est déplacée et s'ouvre désormais sur cette belle pièce à vivre très lumineuse.

Une enfilade en feuille de pierre dessinée et réalisée sur mesure vient compléter l'aménagement du séjour


Photos après

Un joli appartement sur l'Ile de la Cité · Plus d'infos


Un joli appartement sur l'Ile de la Cité · Plus d'infos


  • Salle de bain

L'ancienne cuisine devient une spacieuse salle-d'eau avec douche XXL et un décor fleuri contemporain.

Il s'agit d'un système innovant développé par Wall&Déco qui permet d'appliquer un revêtement mural décoratif (proche d'un papier peint) résistant à l'eau dans la douche. Nous avons donc un décor mural dans la douche sans aucun joint. Le résultat est bluffant !


Photo avant

Sur l'Ile de la Cité, un appartement joue les transformations · Plus d'infos



Photos après

Un joli appartement sur l'Ile de la Cité · Plus d'infos


Un joli appartement sur l'Ile de la Cité · Plus d'infos



Et vous ?

Que pensez-vous de ce projet et de l'usage du revêtement mural décoratif ?


Sylvie BAGROS

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».