Houzz Logo Print
sese_m_a

Casse tête peinture salon salle à manger ! HELP

Séverine GAY
il y a 4 ans

Bonjour à ts et merci de prendre le temps de vous arrêter sur mon sujet :)


Je viens d'acheter une maison dont les goûts de l'ancienne propriétaire étaient comment dire, il n'y en avait pas !

Je souhaite refaire en intégralité le salon et la salle à manger qui sont en enfilade et ouverte ! Ce sont deux grandes pièces dont la hauteur sous plafond est de 2 m 90.

J'aimerai peindre un pan de mur par pièce d'une couleur conductrice. Mais !

Je suis certaine pour une couleur mais ne sait pas ou la mettre, c'est le vert pétrole ou vert sapin.

Au départ je voulais pour associer mettre dans la SàM un jaune moutarde mais j'ai vraiment peur que cela n'aille pas et que se soit trop contrasté... Du coup je suis perdue........

Quelle couleurs associer avec ce vert là et ou le placer correctement, sachant que j'avais en tête d'intégrer progressivement le vert sapin dans l'autre pièce.


Merciiii !!

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».