Houzz Logo Print
mickaelc

Comment faire "disparaitre" ce meuble ?

Mickael Clavier
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Je viens d'acquérir un appartement que je vais remettre au gout du jour. Je vais commencer par y poser un parquet en point de hongrie et de mettre les murs dans des tons très claires (proche du blanc) pour remplacer le vert, le rouge et le wengé...


L'entrée de l'appartement est visuellement et physiquement encombré par un énorme meuble (316x120cm !) que je ne peux malheureusement pas supprimer car il dissimule les WC, le compteur d'eau ainsi que le compteur électrique. Il permet également de ranger les manteaux et de ranger quelques affaire sur les étagères. Du coup pratique, mais pas très esthétique.


Je cherche donc des idées pour faire "disparaitre" ce meuble afin qu'il s'intègre au maximum dans l'appartement. Je pense à minima le mettre dans la couleur des murs, mais au delà je suis en manque d'inspiration... Alors si vous avez des idées, ou des exemples à me montrer je suis plus que preneur !!


Ci-dessous, quelques photos pour que vous vous rendiez compte du problème :


Appartement Stalingard · Plus d'infos


Ce qu'il dissimule :


Appartement Stalingard · Plus d'infos


Son futur voisin, mon canapé d'angle (en marron au sol) :


Appartement Stalingard · Plus d'infos


Et les WC qui sont cachés :


Appartement Stalingard · Plus d'infos


Le plan (le placard se situe en bas à droite)


Appartement Stalingard · Plus d'infos


En espérant que cela vous inspire...

Commentaires (27)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».