Avant/après: extension d'une villa et aménagement extérieur à Èze
Insidesign 06
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
Discussions associées
Avant/Après Aménagement d'un jardin pour particulier
Commentaires (49)splendide, sublime, magnifique. j'adore. que c'est beau et reposant. un vrai rêve... Voir plusRénovation d'une longère (44) Avant/Après
Commentaires (23)ap clairet Merci ! Nous (du moins le plâtrier) avons raillé et plaqué. Placo de 10mm oui.Pour la finition le long des poutres, c'est du MAP (il me semble, une sorte de plâtre un peu pâteux) mis soigneusement à la "spatule" (je ne sais pas si c'est le terme exact) ensuite ponçage à la main, soigneusement également, pour enlever les quelques surplus, puis peinture.... Voir plusRénovation d'une longère (44) Avant/Après (suite à l'étage)
Commentaires (18)Belle rénovation! Votre balustrade à l'stage est magnifique également. Je suis en pleine rénovation également. Est-il possible de connaitre le budget que vous y avez consacré? En privé si vous préférez... Merci... Voir plusConception et aménagement d'un jardin à deux visages
Commentaires (21)Très jolie transformation, où les plantes méditerranéennes donnent déjà une impression chaleureuse du Sud, sans oublier un élément majeur : l'olivier. Les allées en béton désactivé donne une lumière étonnante et gaie, ainsi qu'une fonctionnalité indéniable. Les fougères effectivement ne supporteront pas la chaleur et rayonnement solaire aussi directe. Bravo pour cette réalisation!... Voir plusprayn48260
l'année dernièreInsidesign 06
l'année dernièreInsidesign 06
l'année dernièreAtelier Colin Poli Paysages
l'année dernièrevmbluelemur
l'année dernièreNathalie Nanou13
l'année dernièreNOBLEBOIS
l'année dernièreElodie Ricord Agence
l'année dernièredixheuresdix.
l'année dernière

Plus de discussions
Bénédicte